L’approche de l’intérieur vers l’extérieur pour les soins de la peau

 

 

 

Afin de prendre correctement soin de la peau, particulièrement en cas de tendance à la peau sèche, il est nécessaire d’adopter la bonne approche et de comprendre comment tout est connecté.

Les soins de la peau avec l’approche de l’intérieur vers l’extérieur offrent un soulagement immédiat et une hydratation durable.

Réparation de la peau en profondeur

Grâce à la combinaison unique d’ingrédients précieux, les produits de la nouvelle gamme de soins Bepanthen® DERMA avec le Provitamin B5 Repair Complex agissent en profondeur dans la peau. Ils soulagent immédiatement les signes de la peau sèche et restaurent la régénération normale de la peau.

En agissant en profondeur dans la peau et grâce à l’utilisation d’ingrédients tels que le dexpanthénol, les produits Bepanthen® DERMA avec le Provitamin B5 Repair Complex s’attaquent à la cause sous-jacente de la sécheresse cutanée – à savoir la perturbation de la régénération cutanée – et permettent une peau saine à l’intérieur et à l’extérieur.


Diagramme Perturbation du renouvellement cellulaire de l’épiderme

Différence entre l’approche de l’intérieur vers l’extérieur et l’approche de l’extérieur vers l’intérieur dans les soins de la peau

Avec l’approche de l’extérieur vers l’intérieur, seuls quelques signes de la sécheresse cutanée sont traités – principalement, le manque d’hydratation superficielle et les démangeaisons. Cependant, cela ne suffit pas pour mettre fin au problème car les signes plus profondément ancrés dans la peau assurent le retour rapide de la sécheresse cutanée.

L’alternative est une approche de l’intérieur vers l’extérieur. Afin de traiter tous les signes de la peau sèche – aussi bien en profondeur (perturbation de la régénération cutanée et perte d’hydratation dans la couche cornée) qu’à la surface de la peau (desquamation et démangeaisons).

line
Renouvellement normal des cellules de l’épiderme

Il est important de savoir que seule cette approche globale face à la sécheresse cutanée permet de briser le cercle vicieux de la peau sèche et d’en finir définitivement avec les signes récurrents qui se renforcent mutuellement.

Ainsi, l’approche de l’intérieur vers l’extérieur de la gamme de soins Bepanthen® DERMA avec le Provitamin B5 Repair Complex permet une régénération complète de la peau et l’apaisement des peaux sèches.