Choisir les bons produits pour une peau sèche

 

 

 

On trouve sur le marché de nombreux produits pour les problèmes liés à la peau sèche, ce qui rend le choix difficile. Vous trouverez ici des informations sur les ingrédients importants pour lutter contre la sécheresse cutanée.


Optez pour des solutions globales en cas de peau sèche

Pour soigner les peaux sèches, il est essentiel de comprendre les processus sous-jacents. La peau sèche n’est pas un problème statique, mais un processus cyclique au sein duquel différents symptômes se renforcent mutuellement. C’est pourquoi le meilleur moyen d’en finir durablement avec la sécheresse cutanée est de traiter toutes les causes en même temps et de ne pas oublier la principale cause sous-jacente: le dérèglement de la régénération cutanée.

La gamme de soins Bepanthen Derma avec le Provitamin B5 Repair Complex et son approche de l’intérieur vers l’extérieur pour le soigne des peaux sèches hydrate durablement la peau grâce à l’association d’ingrédients essentiels. Cela permet non seulement d’éliminer les symptômes de la peau sèche, mais aussi de briser le cercle vicieux. Composition du Repair Complex unique contenu dans la gamme de produits:

  • Dexpanthénol – stimule le renouvellement cellulaire à l’intérieur de la peau
  • Vitamine B3 (niacinamide) – apaise la peau sèche qui démange
  • Lipides naturels comme le beurre de karité et l’huile d’argan– remplacent les lipides dont la peau manque
  • Glycérine – hydrate immédiatement et durablement
  • Lipide physiologique* – restaure la barrière cutanée

* Présent dans les lotions corporelles, le baume corps et les crèmes visage

Associés dans la formulation unique des produits Bepanthen® DERMA avec le Provitamin B5 Repair Complex, les ingrédients ci-dessus répondent simultanément à tous les symptômes de la peau sèche.

line
Diagramme de l’approche de l’intérieur vers l’extérieur des soins de la peau

Seule une approche globale peut briser le cercle vicieux

Lorsque la sécheresse cutanée ne cesse de revenir, il est probable que les symptômes ont uniquement été éliminés isolément. Afin d’en finir durablement avec la peau sèche, optez pour des produits qui brisent efficacement le cercle vicieux, p. ex. les produits de la gamme Bepanthen® DERMA avec le Provitamin B5 Repair Complex.